Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Kyle Allen nommé titulaire à Texas A&M

Sans surprise le sophomore QB Kyle Allen a été nommé officiellement titulaire au sein de l’attaque de Texas A&M pour le premier match de la saison 2015 des Aggies.

Sans surprise le sophomore QB Kyle Allen a été nommé officiellement titulaire au sein de l’attaque de Texas A&M pour le premier match de la saison 2015 des Aggies.

Après avoir conclu la saison dernière comme titulaire suite à la suspension et aux mauvaises performances de QB Kenny Hill, aujourd’hui transféré à TCU, QB Kyle Allen s’est retrouvé en concurrence avec le true freshman vedette QB Kyler Murray.

Malgré son rôle de backup, QB Kyler Murray devrait participer au jeu offensif des Aggies en 2015.

Recrue vedette de Texas A&M en 2014, QB Kyle Allen a effectué une fin de saison 2014 explosive avec un total de 12 TDs réussis face à Auburn, Missouri, LSU et West Virginia.

Texas A&M affronte Arizona State au NRG Stadium de Houston (Texas), le 5 septembre prochain, pour le premier match de la saison 2015.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies