Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Johnny Manziel se blesse au genou

Petite frayeur pour Johnny Football : en fin de 1er quart-temps du match contre les Rebels de Ole Miss, QB Johnny Manziel a semblé se tordre le genou avant de finalement reprendre sa place à la tête de l’attaque des Aggies lors d’une victoire 41-38.

Frayeur pour Johnny Football : en fin de 1er quart-temps du match contre les Rebels de Ole Miss, QB Johnny Manziel a semblé se tordre le genou gauche avant de finalement reprendre sa place à la tête de l’attaque des Aggies lors d’une victoire 41-38.

Sur une 3ème tentative et 7 yards à faire, QB Johnny Football s’est blessé au genou gauche en tentant une passe pour WR Mike Evans dans la end-zone.

Un silence de cathédrale dans le Vaught-Hemingway Stadium d’Oxford (Mississippi).

Mais, le dernier vainqueur du trophée Heisman restera quelques minutes sur la sideline avant de réussir une fin de match exceptionnel avec 2 TDs au sol de la plus grande importance.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies