Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Johnny Manziel prend une assurance

Si le récent vainqueur du trophée Heisman, le redshirt sophomore QB Johnny Manziel, ne sait pas encore s’il se présentera à la draft NFL 2014, il a déjà protégé ses arrières en souscrivant à une assurance invalidité.

Craignant une blessure qui pourrait remettre en cause son avenir dans la NFL, QB Johnny Manziel pourrait toucher une somme de 5 millions de $ en cas de blessure qui l’empêcherait de jouer chez pes professionnels.

A noter que la souscription à une assurance invalidité est une procédure courante parmi les potentiels futurs joueurs de la NFL.

Récemment, le probable futur 1er choix de la draft NFL 2014, DE Jadeveon Clowney, a également indiqué qu’il souhaitait souscrire à ce type d’assurance.

Il faut dire que la grave blessure subie en octobre 2012 par RB Marcus Lattimore, considéré comme l’un des meilleurs running backs au pays, a surement fait réfléchir un grand nombre de futures stars de la NFL.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies