Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Johnny Manziel entendu par les enquêteurs de la NCAA

Selon le réseau américain ESPN, QB Johnny Manziel, vainqueur du trophée Heisman 2013, aurait été entendu par les enquêteurs de la NCAA, dimanche 25 aout, concernant son implication dans un échange d’argent contre des autographes.

Les enquêteurs se seraient entretenus pendant plus de 5 heures avec le quarterback titulaire des Aggies de Texas A&M.

Aucune information relative au contenu de ces interrogatoires n’a été dévoilée mais Johnny Manziel aurait nié avoir touché de l’argent de la part d’un courtier en objet de collection.

Depuis plusieurs semaines, coach Kevin Sumlin a indiqué que Johnny Football sera titularisé pour le premier match de la saison face à Rice.

S’il advenait que la NCAA trouve des preuves mettant en lumière un non-respect de ses règlements et que donc QB Johnny Manziel a menti, les Aggies pourraient faire face à de lourdes sanctions voire des matchs perdus sur tapis vert.

Texas A&M débute sa saison 2013, samedi 31 aout, face à Rice.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies