Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Ole Miss écarte Texas A&M dans la SEC West, 23-3

Menés par sa Lamdshark Defense des grands soirs, les Rebels de #24 Ole Miss s’imposent 23-3 face à de décevants Aggies de #15 Texas A&M qui sont désormais écartés de la course au titre de division SEC West.

Menés par sa Landshark Defense des grands soirs, les Rebels de #24 Ole Miss s’imposent 23-3 face à de décevants Aggies de #15 Texas A&M qui sont désormais écartés de la course au titre de division SEC West.

Après sa lourde défaite à domicile face à #8 Alabama, #15 Texas A&M (5-2, 2-2 SEC) perd son second match de conférence SEC en deux semaines et n’a quasiment plus aucune chance de se qualifier pour la finale de conférence SEC en décembre prochain.

Ce match était marqué par le retour de LT Laremy Tunsil, l’un des meilleurs joueurs de ligne offensive du pays. Son retour a fait beaucoup de bien pour stabiliser une ligne offensive de #24 Ole Miss (6-2, 3-1 SEC) parfois en difficulté ces dernières semaines. Il devait s’occuper de l’un des meilleurs pass rushers du pays, QB Myles Garrett. Opération réussi puisque le Aggie termine avec aucun plaquage pour la première fois de la saison.

Comme la semaine dernière contre la Crimson Tide, le sophomore QB Kyle Allen (12/34, 88 yards, 1 INT) a souffert tout au long de la soirée connaissant même une série de 22 passes non-complétées. L’attaque de #15 Texas A&M a dû se contenter de 192 yards offensifs bien loin de sa moyenne par match habituelle.

Malgré 3 interceptions, QB Chad Kelly (26/41, 241 yards, 1 INT) s’est montré convaincant réussissant notamment une passe de 58 yards pour WR Laquon Treadwell (5 réceptions, 102 yards, 1 TD) qui a scellé le sort du match alors que le score était de 16-3.

A noter que DT Robert Nkemdiche (commotion cérébrale) n’a pas participé au match.

Avec ce succès, les Rebels de #24 Ole Miss restent en course pour le titre de champion de division SEC West. Grâce à leur victoire sur #8 Alabama, ils pourraient jouer une finale de division face à #5 LSU, le 21 novembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels