Suivez-nous sur

NFL Draft

Luke Joeckel quitte Texas A&M pour la NFL

Le junior LT Luke Joeckel a annoncé qu’il ne sera pas de retour avec les Aggies de Texas A&M lors de la saison 2013 et qu’il se présentera à la prochaine draft NFL.

Leader charismatique de la ligne offensive des Aggies qui a permis l’explosion du redshirt freshman QB Johnny Manziel en 2012, LT Luke Joeckel a fait le choix de renoncer à sa dernière année d’éligibilitéau sein du programme de football du campus de College Station (Texas).

Joueur massif et mobile pour sa taille, il est considéré comme le meilleur joueur de ligne offensive au niveau NCAA. Il a d’ailleurs été nommé meilleur offensive tackle de l’année pour The Blue Pennant.

Il est fort probable qu’il soit sélectionné dans le Top 5 de la prochaine draft NFL.

La bonne nouvelle pour Texas A&M et plus spécialement pour QB Johnny Manziel : le junior RT Jake Matthews pourrait annoncer son retour avec les Aggies en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft