Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

La série Texas A&M vs USC annulée

Les universités Texas A&M (SEC) et USC (Pac-12) ont annoncé que la série de deux matchs entre les Aggies et les Trojans initialement prévue en 2015 et 2016 est finalement annulée.

L’incertitude du futur calendrier de la conférence SEC en serait la raison principale.

En effet, la création du réseau TV, SEC Network, pourrait amener l’ajout d’un match de conférence portant à 9 les rencontres au sein de la conférence SEC limitant ainsi le nombre de « date ouverte ».

Le coach du Crimson Tide d’Alabama, Nick Saban, s’est déclaré en faveur de cette idée au contraire de tous ses confrères de la SEC qui s’y sont dits opposés.

Par ailleurs, le directeur athlétique de Texas A&M, Eric Hyman, a confirmé que les deux matchs face à Oregon en 2018 et 2019 sont confirmés.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies