Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

La capacité du Kyle Field portée à 102 000 places

Les plans d’agrandissement du célèbre Kyle Field de College Station, l’antre des Aggies de Texas A&M, sont en cours de finalisation et la capacité du stade rénové devrait atteindre les 102 000 places.

Le Conseil d’administration de l’université Texas A&M devrait entériner le projet final lors d’un vote organisé mercredi 1er mai 2013.

Avec plus de 100 000 places (une augmentation de plus de 25% de sa capacité actuelle), le Kyle Field deviendrait l’un des plus grands stades du College Football juste derrière le Michigan Stadium (Michigan), le Beaver Stadium (Penn State), le Neyland Stadium (Tennessee) et l’Ohio Stadium (Ohio State).

L’estimation du cout des travaux s’élève à 450 millions de $.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies