Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Johnny Manziel veut protéger la marque Johnny Football

Le récent vainqueur du trophée Heisman 2012, QB Johnny Manziel, a engagé des poursuites judiciaires pour utilisation illégale du nom « Johnny Football ».

La société JMAN2 (en référence au numéro 2 porté par Johnny Manziel) dont la famille est propriétaire et qui possède les droits sur la marque « Johnny Football », a attaqué en justice un certain Eric Vaughn à qui elle reproche d’avoir vendu des t-shirts sans son accord.

Les t-shirts portaient l’inscription : « Keep calm and Johnny Football ».

A noter que la NCAA a rappelé qu’en cas de victoire lors d’un éventuel procès, Johnny Manziel ne serait pas autorisé à toucher l’argent tant qu’il sera étudiant à Texas A&M.

QB Johnny Manziel, surnommé « Johnny Football », a été la grande révélation de la saison 2012 au niveau universitaire ce qui lui a permis de devenir le premier freshman à remporter le trophée Heisman.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies