Suivez-nous sur

NFL Draft

Johnny Manziel sera représenté par l’agent Maverick Carter de LRMR

La nouvelle est tombée hier : Maverick Carter de l’agence LRMR, connu pour être l’agent de LeBron James et être à l’origine de The Decision qui l’envoya au Heat de Miami, représentera Johnny « Football » Manziel dans ses années professionnelles.

La nouvelle est tombée hier : Maverick Carter de l’agence LRMR, connu pour être l’agent de LeBron James et être à l’origine de The Decision qui l’envoya au Heat de Miami, représentera Johnny « Football » Manziel dans ses années professionnelles. Le QB des Aggies de Texas A&M a aussi choisi de rejoindre Select Sports Group (SSG) pour s’occuper de ses contrats publicitaires.

Darren Rovell d’ESPN l’a annoncé hier sur Twitter :


Rovell a aussi précisé que Manziel admire LeBron James depuis longtemps, donc que le choix de signer chez LRMR n’est pas anodin et que Carter, ami d’enfance de James, est le choix parfait pour le QB. Johnny Manziel a déclaré qu’il s’est noué d’amitié avec LeBron James lorsque la NCAA enquêtait à propos de l’affaire du casque signé qui lui aurait rapporté de l’argent (7.500$). Il a avoué  le mois dernier dans The Dan Patrick Show que James et lui se parlaient tous les jours durant cette période.

« Tout le monde me critiquait à ce moment là. Et j’ai l’impression que LeBron doit aussi faire face à ça pratiquement tout les jours, alors le fait d’en avoir parlé avec lui m’a fait beaucoup de bien. » à déclaré Manziel.

Son choix de rejoindre SSG n’est pas non plus une surprise. Déjà en décembre, le journaliste Darren Heitner l’avait annoncé sur Twitter :

SSG est aussi connue pour être l’ancienne agence de Geno Smith, l’actuel QB des New York Jets.

Johnny Manziel a récemment déclaré qu’il ne sait pas encore si il va se présenter à la Draft NFL 2014 car il veut « prendre le temps pour choisir la meilleure décision pour lui et [sa] famille » . On sait aussi qu’il est fan du WR Speedy Noil qui rejoindra les Aggies l’année prochaine. Cependant, le fait d’avoir signé ces contrats avec LRMR et SSG pourrait signifier que nous ne reverrons plus Johnny « Football » Manziel sur les terrains de la NCAA la saison prochaine.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft