Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Johnny Manziel apprend à gérer sa célébrité

Victime de sa notoriété grandissante, le récent vainqueur du trophée Heisman, QB Johnny Manziel, a décidé de ne plus suivre ses cours sur le campus de Texas A&M.

En effet, sa présence sur le campus de College Station (Texas) a récemment été une trop grande distraction pour lui et pour les autres étudiants de sa promotion.

QB Johnny Manziel suivra les quatre cours de son cursus de management du sport de chez lui puisqu’il a opté pour le service d’enseignement en ligne pour le semestre de printemps.

Johnny Football a été contraint de prendre cette décision suite à un cours d’anglais au cours duquel il a été sollicité pour des photos et des autographes.

A moins qu’il ait choisi ce statut d’étudiant en ligne afin de pouvoir participer aux célébrations du Super Bowl, à Mardi Gras (à La Nouvelle-Orléans) ou au All-Stars Game de la NBA…

Critiqué par certains fans des Aggies qui remettaient en cause son sens des priorités, QB Johnny Manziel a répondu en affirmant « que toutes ses activités publiques l’ont été avec le consentement de coach Kevin Sumlin et du département athlétique de Texas A&M ».

Le redshirt freshman QB Johnny Manziel (3706 yards à la passe, 26 TDs, 9 INTs et 1571 yards au sol, 21 TDs en 2012) a été le grand artisan de la superbe saison des Aggies de Texas A&M en 2012. Ces derniers ont terminé la saison dernière avec une fiche de 11-2 et une large victoire 41-13 contre Oklahoma lors du Cotton Bowl.

Seuls Cam Newton, Tim Tebow et Colin Kaepernick avaient réussi plus de 20 TDs à la passe et 20 TDs au sol en une saison.

Les spring practices des Aggies débutent le 2 mars prochain. Texas A&M commencera la saison 2013, le 31 aout, face à Rice.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies