Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Jake Matthews de retour à Texas A&M en 2013

Le junior OT Jake Matthews a annoncé qu’il fera son retour avec les Aggies de Texas A&M pour son année senior.

C’est une excellente nouvelle pour QB Johnny Manziel et les Aggies puisqu’après l’annonce du départ de LT Luke Joeckel pour la NFL, on craignait du côté de College Station (Texas) que RT Jake Matthews le suive ce qui aurait décimé l’une des meilleures lignes offensives au pays.

Il a probablement fait le choix de rester un an de plus à Texas A&M afin de continuer sa progression et faire monter sa cote auprès des scouts NFL et éventuellement être sélectionné dans le Top 10 lors de la draft NFL 2014.

OT Jake Matthews devrait être repositionné au poste de left tackle afin de protéger QB Johnny Football du côté « aveugle ».

Fils du légendaire Bruce Matthews (ex-Tennessee Titans), élu au Hall of Fame de la NFL, OT Jake Matthews jouera ainsi avec son jeune frère, le sophomore Mike Matthews, en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies