Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Coach Kevin Sumlin apporte son soutien à QB Johnny Manziel

Alors que le camp d’entrainement des Aggies de Texas A&M a débuté lundi 5 aout, coach Kevin Sumlin a confirmé, lors d’une conférence de presse, que le sophomore QB Johnny Manziel reste son quarterback #1 malgré l’enquête menée par la NCAA.

Pour le coach des Aggies, « rien à ce stade de qui est apparu depuis quelques jours dans la presse » ne l’incite « à sanctionner, pour le moment, QB Johnny Manziel ».

Il a également ajouté que si l’enquête de la NCAA est toujours en cours au début de la saison régulière, QB Johnny Football sera titularisé contre Rice, le 31 aout prochain.

Selon ce qu’a dévoilé le réseau ESPN, dimanche 4 aout 2013, le vainqueur du trophée Heisman 2012, QB Johnny Manziel, aurait touché plusieurs milliers de $ en échange de plusieurs séances de signature d’autographes ce qui est rigoureusement interdit par les règlements NCAA.

Pour avoir enfreint ce règlement, QB Johnny Manziel pourrait perdre son éligibilité en 2013.

Les Aggies de Texas A&M pourraient vouloir éviter d’être ultérieurement sanctionnés s’ils titularisaient un joueur finalement jugé inéligible par la NCAA. Ils pourraient alors prendre la décision de ne pas faire jouer QB Johnny Manziel.

De nombreuses photos et objets de collection signés lors des ces séances d’autographes sont actuellement en vente sur le site de vente aux enchères, ebay.

De plus, plusieurs témoignages, dont la véracité est encore à vérifier, indiquent qu’à partir de décembre 2012, QB Johnny Manziel n’aurait plus participé à ces séances d’autographes sans compensations financières.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies