Suivez-nous sur

Saison 2010

Tennessee perd 2 joueurs de ligne

Tennessee Volunteers Deux joueurs de ligne défensive titulaire de l’université du Tennessee pourraient être perdus pour l’intégralité de la saison 2010 après que chacun d’eux ait subi une rupture du tendon d’Achilles.

Le senior DE Ben Martin s’est blessé jeudi dernier, suivi deux jours plus tard par le sophomore DT Marlon Walls. Bien que les deux joueurs subiront encore des tests, les officiels des Volunteers craignent devoir se passer de ces deux joueurs pour la saison 2010.

Les Volunteers ont débuté les camps de présaison avec la satisfaction d’avoir de la profondeur en défense et plus particulièrement au poste de DE, c’est pourquoi la blessure de Marlon Walls fait d’autant plus mal.

Le sophomore Montori Hughes est donc désormais le seul joueur en santé à avoir un minimum d’expérience au niveau College.

DE Ben Martin a joué 11 matchs en 2009 (3.5 sacks) mais les Vols ont de la profondeur à son poste (Gerald Williams, Malik Jackson et les freshmen Jacques Smith et Corey Miller).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010