Suivez-nous sur

Saison 2011

Saison terminée pour WR Justin Hunter

L’université de Tennessee a annoncé que le WR sophomore Justin Hunter ne rejouera pas en 2011 suite à une blessure au genou gauche subie lors du match contre Florida.

La perte de WR Justin Hunter est une terrible nouvelle pour les Volunteers puisqu’il était le meilleur receveur de la conférence SEC avant le match contre les Gators avec 17 réceptions pour 314 yards.

Le duo qu’il formait avec WR Da’Rick Rogers était l’un des meilleurs au niveau national et il représentait la principale arme offensive pour le QB sophomore Tyler Bray.

WR Justin Hunter s’est blessé au genou (rupture du ligament antérieur) sur la première réception du match contre les Gators de Florida, samedi 17 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011