Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

RB Jalen Hurd aurait prévenu ses coéquipiers qu’il va quitter Tennessee

Selon plusieurs sources concordantes, le junior RB Jalen Hurd aurait prévenu ses coéquipiers du programmes de Tennessee, durant un meeting d’équipe organisé dimanche dernier, qu’il a décidé de quitter le campus de Knoxville (Tennessee) via un transfert.

L’ancien receveur des Volunteers et actual animateur d’un show du matin sur une radio locale, Jayson Swain, a confirmé l’information, lundi 31 octobre 2016.

Il a réaffirmé ces déclarations au cours de l’émission Cole Cubelic Show de la station WUMP-AF.

RB Jalen Hurd aurait même indiqué à ses coéquipiers qu’il avait l’intention de changer de position dans sa nouvelle équipe passant de running back à receveur ou tight end.

Dès dimanche après-midi, des rumeurs faisaient état du mécontentement du running back vedette des Volunteers. L’oncle de ce dernier aurait mentionné de fausses promesses faites par le programme de Tennessee envers son neveu.

RB Jalen Hurd a réussi 2635 yards au sol ce qui le classe 6ème parmi les meilleurs coureurs de l’Histoire du programme de Tennessee. Il n’est qu’à 443 yards au sol de battre le record détenu par Travis Henry (3078 yards). Il a également réussi 67 réceptions pour 492 yards et 6 TD en trois saisons sur le campus de Knoxville.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers