Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

QB Justin Worley nommé titulaire à Tennessee

Après plusieurs mois d’une bagarre à quatre, c’est finalement le junior QB Justin Worley qui a été désigné titulaire au sein de l’attaque des Vols de Tennessee.

En concurrence avec le redshirt freshman QB Nathan Peterman et les true freshmen QB Riley Ferguson et QB Josh Dobbs, il sera donc le successeur du populaire QB Tyler Bray, parti pour la NFL (Kansas City Chiefs).

QB Justin Worley a participé à 9 rencontres lors des deux dernières saisons comme backup de QB Tyler Bray.

Il a réussi 738 yards à la passe et 2 TDs depuis son arrivée sur le campus de Knoxville (Tennessee).

QB Justin Worley n’aura que deux matchs pour se mettre dans le rythme puisqu’après Austin Peay et Western Kentucky, les Volunteers affrontent successivement Oregon, Florida, Georgia, South Carolina et Alabama. Ouch !

Tennessee débute sa saison 2013, samedi 31 aout, face à Austin Peay (FCS).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers