Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

LB Darrin Kirkland ne jouera pas en 2017 !

Blessé au ménisque d’un genou, le leader défensif des Volunteers de #25 Tennessee doit déclarer forfait pour l’intégralité de la saison à venir.

Crédit photo : Robin Rudd /Times Free Press

Terrible nouvelle pour les Volunteers de #25 Tennessee : la saison 2017 du linebacker junior Darrin Kirkland Jr est déjà terminée suite à une blessure du ménisque du genou gauche.

Le leader défensif s’est blessé lors d’un practice à la fin du mois d’aout et avait déjà déclaré forfait pour le match de lundi prochain face à Georgia Tech.

Selon VolQuest.com, LB Darrin Kirkland Jr (45 plaquages, 1 sack en 8 matchs joués en 2016) a dû être opéré, mercredi 30 aout, mettant ainsi un terme à sa saison.

Le diagnostic initial avait poussé le staff médical à annoncer une absence de quelques semaines mais des examens supplémentaires ont incité les médecins à vouloir réparer le ménisque plutôt que de le retirer.

Comme l’an passé, le junior MLB Colton Jumper (61 plaquages, 1 INT en 2016) prendra le relais au centre du second rideau défensif des Volunteers.

#25 Tennessee débute sa saison 2017 face à Georgia Tech, lundi 4 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers