Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

LB Curt Maggitt absent 8 semaines

Gros coup dur pour les Volunteers de Tennessee qui viennent d’annoncer la perte pour les 8 prochaines semaines de leur senior pass rusher, LB Curt Maggitt.

Gros coup dur pour les Volunteers de Tennessee qui viennent d’annoncer la perte pour les 8 prochaines semaines de leur pass rusher senior, LB Curt Maggitt.

Coach Butch Jones a confirmé les premières informations indiquant que l’une des stars défensives des Vols avaient souffert d’une grave blessure lors du match contre Oklahoma.

Si les chances de revoir LB Curt Maggitt durant la saison régulière sont faibles, le linebacker de Tennessee pourrait faire son retour pour un éventuel bowl.

LB Curt Maggitt avait été l’une des révélations de la saison dernière qu’il avait terminée avec 11 sacks et 15 plaquages pour perte.

Les blessures n’ont pas épargné le programme de Knoxville depuis le début du mois de septembre puisque S LaDarrell McNeill, OL Marcus Jackson et OL Austin Sanders sont perdus pour la saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers