Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

La vedette WR Justin Hunter remis à 100%

Excellente nouvelle pour les Volunteers de Tennessee puisque le receveur vedette WR Justin Hunter semble complètement remis de sa grave blessure au genou gauche subie l’an dernier.

Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche face à Florida lors du 3ème match de la saison 201, le junior WR Justin Hunter fera son grand retour avec Tennessee en 2012.

Considéré comme l’un des 5 meilleurs receveurs au pays, WR Justin Hunter est apparu à 100% de ses capacités lors des premiers practices du camp d’entrainement des Vols.

Il formera un duo de receveurs explosifs avec WR Da’Rick Rogers au sein d’une attaque menée par le prometteur QB Tyler Bray.

Tennessee débutera sa saison 2012 en recevant North Carolina State, le 31 aout prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers