Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

La probation de Tennessee prolongée 2 ans

Les instances disciplinaires de la NCAA ont annoncé une prolongation de deux ans de la période de probation qui touche actuellement les Volunteers de Tennessee.

La NCAA a donc rendu son jugement concernant les agissements répréhensibles de l’ancien assistant de Lane Kiffin, Willie Mack Garza, lors de son passage sur le campus de Knoxville en 2009.

La NCAA reproche à Willie Mack Garza d’avoir financé intégralement la visite de RB Lache Seastrunk sur le campus de Tennessee lors d’une visite officieuse pendant la période de recrutement ce qui est interdit par les règlements NCAA.

Willie Mack Garza avait suivi coach Lane Kiffin à USC lorsque ce dernier avait subitement rejoint les Trojans au début de l’année 2009, avant de démissionner de son poste en aout 2011 lorsque l’enquête de la NCAA avait été rendu public et que la direction de USC a appris qu’il était cité dans le scandale « Willie Lyles ».

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers