Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

Justin Hunter se présente à la draft NFL

Le junior WR Justin Hunter a annoncé via son compte Twitter, qu’il ne sera pas de retour avec les Volunteers de Tennessee en 2013 et qu’il se présentera à la draft NFL.

Considéré comme un des 5 meilleurs joueurs NCAA à son poste disponibles en avril prochain, il pourrait être sélectionné en fin de 1er tour ou au 2ème tour.

Régulièrement comparé à A.J. Green (Cincinnati Bengals, ex-Georgia), WR Justin Hunter a été le meilleur receveur de Tennessee en 2012 réussissant un total de 73 réceptions pour 1083 yards et 9 TDs.

Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou gauche en septembre 2011, il a parfaitement rebondi cette année confirmant tout le bien qu’on pensait de lui à sa sortie du lycée.

Ses deux coéquipiers des Volunteers, QB Tyler Bray et WR Cordarelle Patterson, n’ont pas encore annoncé leurs intentions mais plusieurs rumeurs indiquent qu’ils pourraient également annoncer leur départ dans les prochains jours.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers