Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

Fracture de la clavicule pour WR Josh Smith

Crédit photo : USA Today

Les Volunteers de Tennessee débuteront la saison 2017 sans l’un de leurs meilleurs receveurs puisque le senior WR Josh Smith a été victime d’une fracture de la clavicule lors d’un récent practice.

Coach Butch Jones a indiqué que la date de retour de son receveur est encore inconnue même si ce type de blessure nécessite généralement de 6 à 8 semaines de convalescence.

Quoiqu’il en soit, WR Josh Smith sera absent à l’occasion du premier match des Volunteers face aux Yellow Jackets de Georgia Tech, le 4 septembre prochain au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta (Géorgie).

Il faut noter que WR Josh Smith (58 réceptions, 721 yards et 5 TD en carrière) a souffert de blessure tout au long de sa carrière. Après avoir joué trois matchs en 2014, il a dû utiliser son redshirt. Il a également manqué un match l’an passé pour une blessure de la cheville et été opéré de l’aine durant l’intersaison.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers