Suivez-nous sur

Saison 2011

Coach Dooley sévère avec son équipe de Tennessee

Le coach des Volunteers de Tennessee Derek Dooley n’a pas été tendre avec son équipe, la qualifiant de « très mauvaise ».

Après une semaine de spring practice, coach Derek Dooley n’a pas caché son inquiétude lorsqu’il a déclaré au journal local The Tennessean que son équipe « avait encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail devant elle ».

« Actuellement, nous sommes simplement mauvais. Le jeu aérien est catastrophique tant au niveau de l’exécution que de la vitesse. Le jeu au sol est inéxistent et les équipes spéciales sont plus que moyennes » a ajouté coach Dooley.

Pourtant, Tennessee fond beaucoup d’espoir sur le QB sophomore Tyler Bray, auteur de 1537 yards, 14 TDs et 7 INTs l’an passé.

Rien de bien réjouissant pour des Volunteers qui ont connu une saison décevante en 2010 (6-7, 3-5 SEC).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011