Suivez-nous sur

Saison 2010

Coach Dooley compare les Vols à l’armée allemande déchue

Coach Derek Dooley s’est essayé à une comparaison des plus curieuses en faisant un parallèle entre sa jeune et inexpérimentée équipe et l’armée allemande battue sur les plages de Normandie en 1944.

Scène surréaliste lors de la dernière conférence de presse de coach Dooley des Volunteers de Tennessee, qui a gratifié les journalistes présents d’une description pseudo-historique de la déconfiture des forces allemandes à Omaha Beach le 6 juin 1944.

Il a ensuite ajouté que les Volunteers de Tennessee étaient comme les Allemands pendant la seconde Guerre mondiale qui n’avaient pas vu venir le D-Day, harassés de tout bord…

Il a trouvé le moyen d’ajouter qu’il ne s »en prenait pas au peuple allemand mais qu’il ne faisait que rappeler des faits historiques…

A part ça, les Volunteers de Tennessee (2-5, 0- SEC) s’apprêtent à recevoir une nouvelle raclée en déplacement à #20 South Carolina (5-2, 3-2 SEC), samedi 30 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010