Suivez-nous sur

Tennessee Volunteers

Butch Jones, nouveau coach de Tennessee

L’université de Tennessee a annoncé que coach Butch Jones serait le nouveau coach en chef des Volunteers en 2013.

En provenance de Cincinnati, coach Butch Jones n’était pas le premier choix de Tennessee pour succéder à Derek Dooley mais il sera bien le 4ème coach en 6 ans sur le campus de Knoxville (Tennessee).

Agé de 44 ans, coach Butch Jones possède une fiche de 50-27 depuis le début de sa carrière (27-13 à Central Michigan et 23-14 à Cincinnati).

Il aura pour mission de reconstruire un programme autrefois une puissance de la conférence SEC mais en totale déconfiture depuis 3 ans.

Selon plusieurs sources, Tennessee aurait essayé de convaincre John Gruden (ex-Oakland et ex-Tampa Bay, NFL), puis Charlie Strong (Louisville) avant de se tourner vers Butch Jones.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tennessee Volunteers