Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

WR Bruce Ellington revient à South Carolina

Deux semaines après avoir annoncé qu’il abandonnait le programme de football pour le basket, le WR sophomore Bruce Ellington a fait son retour avec les Gamecocks de South Carolina.

Coup de théâtre sur le campus de Columbia (Caroline du Sud) puisque WR Bruce Ellington a fait une réapparition remarquée lors de l’entrainement, mardi 27 mars.

Il avait pourtant clamé qu’il souhaitait se concentrer sur sa carrière de basketteur… mais l’arrivée d’un nouveau coach à la tête de l’équipe de basketball des Gamecocks pourrait l’avoir amené à revoir sa position.

S’il n’a réussi que 17 réceptions pour 211 yards et 1 TD l’an passé, il a brillé sur les retours de coup de pied (463 yards au total pour une moyenne de 23.1 yards / retour).

Bruce Ellington a joué ces deux dernières saisons au poste de guard pour l’équipe de basketball. Il vient de terminer la saison avec 12.8 points / match, 3.3 assists / match et 3.2 rebounds / match.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks