Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

WR Bruce Ellington choisit le basket

Le wide receiver sophomore Bruce Ellington a choisi de quitter le programme de football de South Carolina pour se concentrer uniquement sur celui de basketball des Gamecocks.

Avec 780 « all-purpose » yards en 2011, WR Bruce Ellington a terminé juste derrière le running back vedette Marcus Lattimore à la seconde place dans cette catégorie statistique.

Pourtant, le départ anticipé du WR Alshon Jeffery pour la NFL lui ouvrait la voie royale pour une place de titulaire en 2012.

S’il n’a réussi que 17 réceptions pour 211 yards et 1 TD l’an passé, il a brillé sur les retours de coup de pied (463 yards au total pour une moyenne de 23.1 yards / retour).

Son seul TD sur réception avait été réussi lors du match contre les rivaux de l’Etat de Caroline du Sud, Clemson (voir ci-dessous).

Son départ est une lourde perte pour coach Steve Spurrier, qui ne compte plus que le WR junior Ace Sanders comme receveur d’expérience.

Bruce Ellington a joué ces deux dernières saisons au poste de guard pour l’équipe de basketball. Il vient de terminer la saison avec 12.8 points / match, 3.3 assists / match et 3.2 rebounds / match.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks