Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

Trois candidats au poste de coach à South Carolina

Si la Direction athlétique de l’université South Carolina n’a pas l’intention de nommer le futur coach du programme de football avant la fin de la saison, les Gamecocks auraient déjà dressé une liste de trois candidats.

Si la Direction athlétique de l’université South Carolina n’a pas l’intention de nommer le futur coach du programme de football avant la fin de la saison, les Gamecocks auraient déjà dressé une liste de trois candidats.

Selon Travis Haney de ESPN, l’actuel coordinateur d’Alabama, Kirby Smart, mais aussi coach Tom Herman (Houston) et coach Justin Fuente (Memphis) seraient dans le viseur de South Carolina.

Kirby Smart et Tom Herman (ex-Ohio State) ont tous les deux remportés le trophée Broyles qui récompensent chaque année le meilleur assistant coach. Smart en 2009 avec Alabama et Herman en 2014 avec Ohio State.

Pour sa première saison avec Houston, ce dernier fait un formidable parcours puisque les Cougars sont toujours invaincus avec une fiche de 7-0.

A la tête de Memphis depuis 2012, coach Justin Fuente (ex-TCU) a complètement transformé le programme, les Tigers étant eux aussi invaincus en 2015.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks