Suivez-nous sur

Saison 2011

Spring Game 2011 : Connor Shaw, nouveau QB de South Carolina ?

Les Gamecocks de South Carolina ont joué leur Spring game 2011 sans QB Stephen Garcia, suspendu, et le sophomore Connor Shaw pourrait s’imposer comme le nouveau prodige de coach Spurrier.

La suspension – définitive ? – de QB Stephen Garcia a ouvert la voie à quatre joueurs pour le poste de QB titulaire et avec une performance de 17/27, 176 yards et 1 TD, le remplaçant de 2010, Connor Shaw, pourrait être le grand vainqueur. 

QB Dylan Thomas a terminé avec une fiche de 6/13, 168 yards, 1 TD et 2 interceptions. QB Andrew Clifford a réussi 7 passes sur 8 tentées pour 65 yards et une interception. QB Seth Strickland a fini avec une fiche de 6/8, 80 yards, 1 TD et 1 interception.

On notera aussi la bonne performance de WR DeAngelo Smith (4 r/ceptions, 118 yards, 3 TDs).

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011