Suivez-nous sur

Saison 2010

QB Stephen Garcia reste titulaire

Finie la controverse des QBs chez les Gamecocks de South Carolina avec la confirmation au poste de titulaire de Stephen Garcia.

Coach Steve Spurrier a indiqué, mardi 28 septembre, que QB Stephen Garcia conservait son poste de titulaire pour le match contre le Crimson Tide de #1 Alabama.

Remplacé par le freshman Connor Shaw dans le 4ème quart-temps du match perdu  35-27 contre Auburn après avoir commis 2 fumbles, une certaine confusion régnait ces dernières heures à propos des intentions de coach Spurrier.

Cependant, le QB junior Stephen Garcia (743 yards, 5 TDs et 2 INTs) a plutôt bien fait jusqu’à présent, hormis ses deux fumbles, et si son style « tête brulée » est peu conventionnel, il reste le meilleur QB pour mener l’attaque des Gamecocks actuellement.

Coach Steve Spurrier s’en est davantage pris à sa ligne offensive qu’il a accusée de laisser tomber leur QB.

Après une semaine de relâche, #20 South Carolina (3-1, 1-1 SEC) accueille #1 Alabama, samedi 9 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010