Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Stephen Garcia pourrait être de retour pour les entrainements estivaux

Coach Steve Spurrier des Gamecocks de South Carolina a indiqué au Charleston Post and Courier que la suspension contre QB Stephen Garcia pourrait être levée dans quelques jours.

Au début du mois d’avril dernier, le QB titulaire Stephen Garcia a été suspendu pour une durée indéfinie – pour la 5ème fois depuis à South Carolina – pour s’être rendu à un séminaire pour la prévention de la violence… en état d’ébriété avancée. 

Selon coach Spurrier, il semblerait que « Stephen Garcia ait modifié son comportement et qu’il a fait la preuve d’avoir changé ».

Le coach des Gamecocks a également ajouté qu’il espérait que les dirigeants de l’université autoriseront Stephen Garcia à rejoindre  rapidement ses coéquipiers et qu’il pourra ainsi participer aux entrainements estivaux.

S’il n’est pas de retour avec South Carolina, l’attaque des Gamecocks sera dirigée par le sophomore Connor Shaw.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011