Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Stephen Garcia de retour de suspension

QB Stephen Garcia de South Carolina a fait son retour avec ses coéquipiers lors des spring practices 2011 après avoir été suspendu par coach Steve Spurrier.

Il a participé à un entrainement spécifique pour les QBs (« passing drills »), son premier depuis sa suspension pour trois séances d’entrainement pour ne pas avoir respecté le règlement interne de l’équipe.

Malgré quelques performances difficiles, QB Stephen Garcia a été titularisé pour tous les matchs de la belle saison 2010 des Gamecocks, conclue par une première participation à la finale de conférence SEC.

Il a terminé la saison dernière avec 3059 yards pour 20 TDs mais n’a pas vraiment bien fini l’année avec un total de 5 interceptions contre Auburn et Florida State lors du Chick-fil-A Bowl.

A noter qu’il s’agit de la 3ème suspension en 5 ans pour le senior QB Stephen Garcia lors de spring practices qu’il a donc définitivement du mal à participer dans des conditions normales.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011