Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Stephen Garcia de nouveau suspendu

Le directeur athlétique des Gamecocks de South Carolina, Eric Hyman, a déclaré que le QB titulaire Stephen Garcia est suspendu pour une durée indéfinie.

Stephen Garcia se serait pris à un de ses coéquipiers lors d’un entrainement et aurait manqué une activité obligatoire du programme de football.

Eric Hyman n’a pas confirmé cette information rapportée par le journal local The Charleston Post and Courier mais la récente absence de Stephen Garcia lors d’une activité au profit d’une oeuvre charitative aurait joué un grand rôle dans cette suspension.

Il pourrait s’agir de la fin de la carrière de Stephen Garcia à South Carolina puisque ce dernier a été au centre de plusieurs controverses depuis son arrivée chez les Gamecocks.

Stephen Garcia a terminé la saison 2010 avec 3059 yards à la passe pour 20 TDs. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011