Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Connor Shaw titulaire à South Carolina !

Enorme surprise sur le campus de South Carolina puisque coach Steve Spurrier a annoncé la titularisation du QB sophomore Connor Shaw à la place du senior de 5ème année, Stephen Garcia, pour le premier match de la saison des Gamecocks !

Coach Steve Spurrier a indiqué que son choix n’avait en aucun cas été motivé par les problèmes de suspension à répétition de son quarterback vedette, Stephen Garcia, mais uniquement parce que QB Connor Show a été le meilleur pendant les camps d’entrainement estivaux.

Cependant, QB Stephen Garcia (3059 yards, 20 TDs en 2010) devrait jouer dans le second quart-temps du match contre East Carolina.

Cette décision surprenante marque un nouvel épisode dans la relation tendue entre coach Spurrier et QB Stephen Garcia, qui a été suspendue deux fois au printemps. 

South Carolina jouera à East Carolina, le samedi 3 septembre prochain, pour débuter sa saison 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011