Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

QB Connor Shaw absent 2-3 semaines

Victime d’une entorse de l’épaule droite sur le premier drive du match contre Central Florida, le senior QB Connor Shaw devrait être absent de 2 à 3 semaines selon le coach des Gamecocks de #12 South Carolina, Steve Spurrier.

Sur un jeu « read option », QB Connor Shaw a couru sur la droite de la ligne de scrimmage avant d’être frappé durement provoquant alors un fumble du quarterback titulaire de #12 South Carolina.

Il a alors immédiatement quitté le terrain et rejoint les vestiaires.

QB Connor Shaw a été remplacé par le junior QB Dylan Thompson qui a terminé le match avec une fiche de 15/32, 261 yards, 1 interception et 1 TD au sol.

#12 South Carolina a évité de justesse une grosse désillusion en s’imposant à l’arraché 28-25 contre UCF.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks