Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

Fracture de la clavicule pour QB Perry Orth

Crédit photo : Dale Zanine -- USA Today Sports

Mauvaise nouvelle pour la troupe du nouveau coach de South Carolina, Will Muschamp : le senior QB Perry Orth s’est fracturé la clavicule lors de l’entrainement de samedi 26 mars.

Titularisé à 8 reprises au cours de la saison 2015, QB Perry Orth est le favori pour débuter la prochaine campagne des Gamecocks au poste de quarterback au sein de l’attaque de South Carolina. Il participait aux exercices avec la 1ère équipe depuis le début des spring practices du programme de Columbia (Caroline du Sud).

QB Perry Orth (1929 yards à la passe, 12 TD, 9 INT et 138 yards au sol, 2 TD en 2015) sera opéré dans les prochains jours et il devrait faire son retour sur les terrains dès le mois de juin prochain, largement à temps pour le camp estival des Gamecocks.

A noter qu’il s’agit du second quarterback de South Carolina à souffrir d’une grave blessure. La semaine dernière, le sophomore QB Lorenzo Nunez a été victime d’une sévère entorse du genou.

Le junior QB Connor Mitch, le sophomore QB Michael Scarnecchia et le freshman QB Brandon McIlwain sont les trois seuls quarterbacks restant chez les Gamecocks.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks