Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

DE Jadeveon Clowney se présente à la draft NFL 2014

Sans surprise, le junior DE Jadeveon Clowney a confirmé ce que tout le monde savait déjà : il renonce à sa dernière année d’éligibilité pour se présenter à la draft NFL 2014.

Sans surprise, le junior DE Jadeveon Clowney a confirmé ce que tout le monde savait déjà : il renonce à sa dernière année d’éligibilité pour se présenter à la draft NFL 2014.

Interrogé par le réseau américain ESPN au terme de la victoire 34-24 des Gamecocks de South Carolina contre les Badgers de Wisconsin lors du Capital One Bowl, à la question « était-ce votre dernière saison à South Carolina », DE Jadeveon Clowney a simplement répondu : « Yes, sir ».

Il est considéré depuis au moins deux saisons comme le prochain #1 de la draft NFL 2014.

Cependant une saison médiocre et une attitude parfois controversée pourrait avoir entachée son image après avoir réussi une saison sophomore exceptionnelle (23.5 plaquages pour perte et 13.5 sacks).

DE Jadeveon Clowney quitte South Carolina après avoir réussi 127 plaquages et 24 sacks.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. pep

    1 janvier 2014 à 23h57

    Eh merde, comment vous m’avez spoilé ce match que je voulais voir. Je pensais pas qu’en lisant cet article vous donneriez le score du match sniff…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks