Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

DE Jadeveon Clowney exprime sa frustration

Auteur d’un début de saison plutôt décevant, le junior DE Jadeveon Clowney, ne s’est pas fait prier pour exprimer toute sa frustration demandant publiquement à ses coachs de le « faire jouer ailleurs sur le terrain pour le bien de son équipe ».

Le meilleur défenseur de la conférence SEC en 2012 et favori pour l’obtention du trophée Heisman 2013 n’a réussi que 3 plaquages et 1 sack lors du dernier match de #13 South Carolina face à #9 Georgia après une performance déjà très moyenne contre les Tar Heels de North Carolina lors du match d’ouverture.

Il faut dire que les attaques adverses ont pris en compte la menace « Clowney » dans leur playbook avec notamment des passes courtes.

Cependant, DE Jadeveon Clowney ne semble pas aussi dominant que la saison passée. Après avoir été parfaitement contrôlé par LT James Hurst (North Carolina), l’un des meilleurs joueurs au pays à son poste, il a été incapable de mettre de la pression sur QB Aaron Murray pourtant protégé par une jeune ligne offensive.

Coach Steve Spurrier a été dans le sens de sa vedette défensive et a indiqué vouloir être « plus créatif » dans sa manière d’utiliser DE Jadeveon Clowney.

A suivre.

Les Gamecocks de #13 South Carolina (1-1, 1-0 SEC) accueillent les Commodores de Vanderbilt (1-1, 0-1 SEC), samedi 14 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks