Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

DE Jadeveon Clowney aime-t-il vraiment jouer au football ?

Alors que le junior DE Jadeveon Clowney a délibérément renoncé à jouer face à Kentucky pour une soudaine blessure aux côtes, les réactions ne se sont pas faits attendre à travers le petit monde du College Football.

Alors que le junior DE Jadeveon Clowney a délibérément renoncé à jouer face à Kentucky pour une soudaine blessure aux côtes, les réactions ne se sont pas faits attendre à travers le petit monde du College Football.

Cette décision de refuser de jouer prise par celui qui était encore favori pour le trophée Heisman 2013 a poussé certains à se poser une question simple : DE Jadeveon Clowney aime-t-il vraiment jouer au football ?

Le charismatique coach des Gamecocks, Steve Spurrier, a finalement annoncé, dimanche 6 octobre, que son défenseur souffrait… d’un muscle froissé alimentant encore davantage le caractère suspect d’une blessure que certains n’hésitent pas à qualifier de pure invention.

La participation de DE Jadeveon Clowney pour le match contre les Razorbacks d’Arkansas, le 12 octobre, est considérée comme incertaine.

Coach Steve Spurrier n’avait pas caché son étonnement et sa frustration de ne pas avoir pu compter sur le defensive end vedette lors de la victoire 35-28 de South Carolina contre Kentucky.

 

La twittosphère s’est alors enflammée.

Paul Finebaum (ESPN) a qualifié Jadeveon Clowney de « plus grosse blague du College Football ».

Skip Bayless (ESPN) a mis l’accent sur le fait que Jadeveon Clowney veut se protéger physiquement en vue de la draft NFL faisant référence à Marcus Lattimore qui s’était gravement blessé au cours de son année junior.

Gil Brandt (expert de la draft NFL) a pointé du doigt ceux qui ont conseillé Jadeveon Clowney notant que DE Anthony Barr (UCLA) serait son choix si la draft NFL avait lieu aujourd’hui.

Desmond Howard a enfoncé le clou avec ce tweet : Mais pour qui il se prend ?

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks