Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

Connor Shaw devra se faire opérer

L’université de South Carolina a annoncé que le quarterback titulaire QB Connor Shaw devra se faire opéré du pied gauche ce qui pourrait le priver des spring practices.

Malgré cette blessure subie lors du match contre Tennessee, le 27 octobre dernier, QB Connor Shaw a continué de jouer avec les Gamecocks jusqu’à l’affrontement contre Clemson, le 24 novembre, match au cours duquel il a laissé sa place à QB Dylan Thompson.

Après un mois de repos, il a fait son retour lors de l’Outback Bowl remporté par South Carolina contre Michigan sur le score de 33-28. Cependant, la blessure s’est réveillée en fin de match et c’est QB Dylan Thompson qui a dirigé le drive de la victoire conclu par une passe magistrale pour WR Bruce Ellington.

QB Connor Shaw a terminé la saison avec une fiche de 1956 yards à la passe pour 17 TDs et 7 interceptions. Il a également réussi 435 yards au sol et 3 TDs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks