Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

Coach Will Muschamp continue le ménage à South Carolina

CB Al Harris Jr et DE David Johnson ont été officiellement renvoyé du programme de football de l’université South Carolina par le nouvel homme fort des Gamecocks, coach Will Muschamp.

« Ils ne font plus partie de l’équipe. Nous leur souhaitons bonne chance » a simplement déclaré l’ancien coordinateur défensif d’Auburn récemment arrivé sur le campus de Columbia (Caroline du Sud).

CB Al Harris Jr et DE David Johnson sont les 2ème et 3ème joueurs des Gamecocks à avoir été renvoyé ces derniers jours. Un peu plus tôt cette semaine, le receveur WR Shaq Davidson a lui aussi été écarté du programme de football.

Aucun détail n’a été communiqué concernant les raisons de ces renvois successifs.

Le junior DE David Johnson avait réussi 20 plaquages en 2015 tandis que le cornerback CB Al Harris Jr a conclu la dernière campagne avec un total de 25 plaquages et 4 passes défendues.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks