Suivez-nous sur

Saison 2010

Coach Spurrier attaque les Vols

Coach Steve Spurrier (South Carolina) s’en est pris verbalement à l’université de Tennessee, qui cherche à repousser ses matchs contre North Carolina.

Un début de saison dans la conférence SEC sans des attaques de coach Spurrier (South Carolina) contre l’université de Tennessee ne serait pas un début de saison normal.

Ainsi, et pour poursuivre la « tradition », Steve Spurrier a critiqué le directeur athlétique des Volunteers de Tennessee qui essaie d’annuler ou de repousser une série de matchs contre North Carolina.

Selon Steve Spurrier, les Volunteers cherchent à rendre plus facile leur calendrier dans les années à venir et a cyniquement fait remarquer que « les temps changent… voir Tennessee éviter de jouer contre North Carolina… », avant d’ajouter que les Gamecocks, eux, honoreront leur déplacement à Chapel Hill en 2013.

Coach Derek Dooley (Tennessee) lui a répondu dans le Dan Patrick Show qu’il « ne serait pas devenu officiellement un coach de la conférence SEC avant que Steve Spurrier ait lancé des attaques contre son programme ».

Steve Spurrier, pourtant natif du Tennessee, n’a jamais caché son mépris pour les Vols, et ce, déjà lorsqu’il dirigeait les Gators de Florida.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010