Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

CB Akeem Auguste blessé, absent en 2012 ?

L’université de South Carolina a annoncé que le senior CB Akeem Auguste a été opéré de la cuisse droite et que la durée de son absence est indéterminée.

Absent tout au long des derniers spring practices, CB Akeem Auguste a aggravé une ancienne blessure à l’arrière de la cuisse lors de l’entrainement de vendredi 17 aout.

Révélation de la saison 2010 au cours de laquelle il avait remplacé la vedette CB Stephon Gilmore alors blessé, il avait réussi 58 plaquages cette année-là.

CB Akeem Auguste a manqué la quasi-intégralité de la saison 2011 à cause d’une blessure au pied gauche et son retour était très attendu.

Cette nouvelle est un coup très dur pour la défense des Gamecocks dont le secondary paraissait déjà le point faible. Le junior CB Jimmy Legree devrait le remplacer.

South Carolina débute sa saison 2012 en déplacement à Vanderbilt, le jeudi 30 aout prochain. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks