Suivez-nous sur

NFL Draft

Ace Sanders se présente à la draft NFL

Le junior WR/PR Ace Sanders a créé la surprise en annonçant qu’il ne sera pas de retour avec South Carolina en 2013 pour se présenter à la prochaine draft NFL.

Coach Steve Spurrier comptait sur l’explosif WR/PR Ace Sanders au sein d’une attaque des Gamecocks qui promettait d’être l’une des plus spectaculaires en 2013.

Son départ représente une lourde perte pour South Carolina la saison prochaine.

Auteur de 45 réceptions pour 531 yards pour 9 TDs et de 2 TDs sur punt return en 2012, WR/PR Ace Sanders a probablement été influencé par la grave blessure de son coéquipier RB Marcus Lattimore dont la cote auprès des scouts NFL a drastiquement baissé depuis.

En effet, WR/PR Ace Sanders a réussi une superbe performance face à Michigan lors du dernier Outback Bowl (3 TDs) et souhaite surement surfer sur la vague.

Joueur de petite taille (1,73m) mais doué d’une mobilité et d’une accélération phénoménale, il ne devrait pas être sélectionné avant le 3ème tour de la prochaine draft NFL.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft