Suivez-nous sur

Missouri Tigers

Saison terminée pour RB Henry Josey

Le meilleur coureur de la conférence Big 12, RB Henry Josey, ne rejouera plus cette saison à cause d’une blessure au genou gauche.

RB Henry Josey s’est blessé au genou gauche dans le 3ème quart-temps du match remporté 17-5 par les Tigers de Missouri face aux Longhorns de Texas.

Victime d’une élongation du tendon rotulien et des ligaments antérieur et médian du genou, il a été opéré d’urgence, dimanche 13 novembre.

Malgré la gravité des blessures, les thérapeutes ont déclaré être très optimistes concernant le rétablissement du running back sophomore vedette de Missouri.

RB Henry Josey termine sa saison avec 1168 yards (8.1 yards par course) et 9 TDs.

Missouri (5-5, 3-4 Big 12) accueille Texas Tech (5-5, 2-5 Big 12), samedi 19 novembre, dans un match crucial entre deux équipes en lutte pour une qualification à un bowl de fin de saison.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers