Suivez-nous sur

Missouri Tigers

RB Henry Josey ne jouera pas en 2012

Très gravement blessé au genou gauche en novembre 2011, le running back vedette des Tigers de Missouri, RB Henry Josey, a du subir une seconde opération et ne jouera pas en 2012.

Alors considéré comme le grande révélation de la saison dernière au poste de running back, RB Henry Josey a été victime d’une rupture complète des ligaments antérieurs (ACL) et médians (MCL) du genou, et du tendon rotulien; blessures qui l’ont fauché en plein vol.

Il avait alors réussi 1100 yards au sol (8.1 yards / course) et 9 TDs en 9 matchs joués.

RB Henry Josey espérait pouvoir faire son retour dès cette saison mais la gravité de sa blessure était telle qu’il a été décidé de le « redshirter » en 2012. Il aura encore deux années d’éligibilité en 2013.

Le senior RB Kendial Lawrence (458 yards, 4 TDs en 2011) retrouvera donc son poste de titulaire, qu’il avait perdu en début de saison dernière.

Missouri (0-0, 0-0 SEC) débute sa saison à domicile contre Southeastern Louisiana (FCS), samedi 1 er septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers