Suivez-nous sur

Missouri Tigers

RB Derrick Washington suspendu

RB Derrick Washington, un des capitaines des Tigers de Missouri, a été suspendu indéfiniment pour raisons disciplinaires.

Le RB senior Derrick Washington serait soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme en juin dernier.

RB Derrick Washington a mené le jeu au sol de Missouri ces deux dernières saisons.  Révélation des Tigers en 2008, il a réussi 1078 yards au sol pour 19 TDs cette année-là. Il a terminé l’année 2009, écourtée par une blessure au genou, avec 865 yards et 10 TDs.

Le sophomore Kendial Lawrence devrait prendre sa place dans l’alignement partant de Missouri pour le match contre Illinois le 4 septembre. Lawrence a joué 11 matchs l’an dernier (219 ayrds).

La suspension de Derrick Washington pose un probleme pour les Tigers qui devront déjà se passer de RB De’Vion Moore à cause d’une blessure au pied gauche.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers