Suivez-nous sur

Missouri Tigers

QB Maty Mauk transféré à Eastern Kentucky

Maty Mauk
Crédit photo : SI

L’ancien quarterback des Tigers de Missouri, QB Maty Mauk, va quitter l’élite du College Football pour poursuivre sa carrière universitaire avec les Colonels d’Eastern Kentucky (FCS).

Originaire de l’Ohio, le quarterback senior a connu un passage tumultueux avec les Tigers qui l’ont suspendu à trois reprises lors de sa saison junior avant que nouveau head coach Barry Odom décide de l’exclure définitivement en janvier dernier.

L’université Eastern Kentucky a confirmé, vendredi 20 ami, que QB Maty Mauk bénéficiera d’une scholarship à partir de l’été prochain.

Malgré de nombreux problèmes hors des terrains, QB Maty Mauk a régulièrement brillé avec les Tigers au cours des trois saisons qu’il a passées sur le campus de Columbia (Missouri) réussissant un total de 4373 yards à la passe pour 42 TDs avec un bilan de 17-5 comme titulaire. Il était notamment à la baguette de l’attaque des Tigers de Missouri lors de leur deux titres de champion de division SEC East.

En tant qu’étudiant-athlète déjà diplômé, il sera éligible avec les Colonels d’Eastern Kentucky dès la saison 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers