Suivez-nous sur

Missouri Tigers

QB James Franklin nommé titulaire à Missouri

Pas de surprise sur le campus de Columbia (Missouri) : le senior QB James Franklin sera titularisé au sein de l’attaque des Tigers de Missouri pour débuter la saison 2013.

En concurrence avec le redshirt freshman Maty Mauk, QB James Franklin a su tirer profit de son expérience pour s’imposer et être le choix de coach Gary Pinkel.

Successeur de QB Blaine Gabbert (Jacksonville Jaguars, NFL) chez les Tigers en 2011, le talentueux QB James Franklin avait alors réussi une excellente saison (2872 yards à la passe, 21 TDs).

Sa seconde année a été plus compliquée à cause de multiples blessures. Il a réussi 1562 yards à la passe pour 10 TDs et 7 INTs en 2012.

Les Tigers de Missouri tenteront de rebondir en 2013 après avoir manqué la postseason, l’an dernier, pour la première fois depuis 2004.

Missouri débute sa saison 2013, samedi 31 aout, face à Murray State (FCS).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers